Journée banale,

Du boulot, encore et toujours..on en sort pas...Je songe que ma yourte va bientôt arriver et que ça va être un vrai bonheur de se planquer dedans. Une yourte, c'est comme une cabane, mais en mieux.

Sinon, je me suis laissée convaincre : l'important dans la BD, c'est ce qu'il se passe "entre" les cases..sisi. Donc le huitième art a cette chance, de gérer l'invisible...bon, un peu comme la peinture et le cinéma avec le hors champ...moui, sauf que là, c'est un hors champ de liaison...un peu comme les oeufs dans la pâte à crêpe voyez-vous..on ne voit plus l'oeuf, mais il fait tenir le tout...

Bof, je ne suis pas sur que la métaphore soit excellente, mais ça se vaut...

PS : je me permet de mettre un extrait de la bande dessinnée "Mister 0" de Lewis Trondheim aux éditions Delcourt... Vous noterez l'absence chronique de blanc entre les cases...ça doit forcément signifier quelque chose quand j'y pense.

Tag(s) : #quotidien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :